La majeure partie des entreprises actuelles se soucient sérieusement de la santé de leurs salariés. Elles participent ainsi à la couverture santé des membres du personnel. Il ne s’agit pas uniquement d’une participation financière mais d’une proposition de mutuelle d’entreprise.

La mutuelle d’entreprise est une complémentaire santé de groupe avancée par l’employeur à ses salariés. Avec un tarif déjà très attractif, l’entreprise participe en plus au paiement de la cotisation.

La complémentaire santé proposée est unique pour tous les membres du personnel et les dirigeants. Elle a été spécialement conçue pour être à la portée de n’importe quel salarié. Elle ne protège ainsi les assurés que sur les besoins de santé essentiels.

Une mutuelle économique

La mutuelle d’entreprise conviendrait surtout aux personnes qui recherchent une complémentaire santé économique. En effet, l’offre proposée est une mutuelle santé d’entrée de gamme. Sans cela, certains salariés ne pourraient en aucun cas y accéder. Consultez http://www.mutuelle.com/mutuelle-employeur.html pour encore plus d’informations sur ce type de mutuelle.

Parlons-en :