La silhouette peut rapidement se transformer en une source de complexes non négligeable. Un profond mal-être s’installe, ce qui provoque des désagréments importants comme une dépression, de l’angoisse, du stress…

La cryolipolyse permet de supprimer la graisse localisée à l’aide du froid

Aujourd’hui, cette quête de la minceur est très forte puisque de nombreuses femmes sont complexées lorsqu’elles contemplent ce reflet dans le miroir. Il ne renvoie pas l’image escomptée, ce qui peut rapidement devenir une source de problèmes. Elles sont donc plusieurs à avoir recours à cette cryolipolyse qui consiste à perdre quelques kilogrammes en misant sur la puissance du froid. Généralement, certaines n’hésitent pas à passer par la case de la chirurgie esthétique, mais cela engendre dans la plupart des cas une intervention plus ou moins lourde. Avec cette méthode, l’amincissement est au rendez-vous avec la plus grande simplicité grâce à un concept novateur.

Des zones de votre corps seront traitées avec une température de -11 degrés

Vous devez suivre plusieurs séances de 70 minutes maximum, le temps dépendra essentiellement de la compétence des appareils. Toutefois, le principal atout s’articule autour de la température puisqu’elle favorise la perte de cette graisse. La cryolopolyse permet ainsi de jongler avec -11 degrés que ce soit pour traiter les poignées d’amour, le double menton… Il est tout de même judicieux d’être réaliste, ce mode opératoire est efficace si votre corps présente de la graisse localisée. De ce fait, si le nombre de kilogrammes à perdre est extrêmement élevé, le résultat ne sera sans doute pas celui escompté. Ces appareils se dévoilent comme de très bons accompagnateurs surtout si l’exercice physique et les régimes n’ont pas été très intéressants.

Attention, la cryolipolyse est différente de la cryothérapie

Lorsque l’on évoque cet amincissement, les femmes ont peur de subir quelques effets secondaires. Sachez que vous conserverez votre forme d’antan, car les désagréments sont pratiquement inexistants. Certes, vous pourrez être la cible de quelques œdèmes au niveau des zones traitées ou de quelques rougeurs. Contrairement à cette chirurgie esthétique qui nécessite l’utilisation du bistouri, vous ne serez pas impacté par des problèmes. Par contre, des contre-indications sont à connaître, les personnes qui sont concernées par l’eczéma, une hernie, une grossesse ou encore une phase d’allaitement ne peuvent pas avoir recours à la cryolipolyse. Cette dernière est également différente de la cryothérapie qui consiste à plonger l’ensemble du corps dans un environnement extrêmement froid.