Dans la mesure où la couverture du régime général est incomplète en matière de remboursements de frais d’hospitalisation, l’adhésion à une mutuelle devient une nécessité. Bonne-assurance.com vous soutient dans votre recherche d’une mutuelle hospitalisation de qualité.

Les enjeux de la souscription d’un contrat mutuelle hospitalisation

La prise en charge des dépenses en hospitalisation par la Sécurité Sociale est généralement de 80 % du tarif de convention. Un taux de remboursement valable pour une hospitalisation mettant de côté les interventions chirurgicales. La couverture à 100 % entre en jeu à partir du 31e jour seulement d’hospitalisation ou en cas d’intervention chirurgicale lourde. Bien évidemment, le taux de remboursement est calculé sur la base du tarif de convention. Pour pouvoir bénéficier d’une prise en charge des dépassements d’honoraires, des frais annexes d’hospitalisation et de la chambre particulière, il est indispensable de souscrire une assurance mutuelle hospitalisation.

L’assurance à portée de main avec bonne-assurance.com

Aider les gens à souscrire un contrat d’assurance ou un contrat mutuelle à bas prix, avec les garanties répondant à leurs aspirations, tel est la visée principale de bonne-assurance.com. Fort de plus de dix années d’expérience dans le courtage d’assurance, ce courtier fait de la satisfaction client sa priorité. Assurance auto et habitation, prévoyance, placement, mutuelle senior, mutuelle jeune, mutuelle médecine douce, bonne-assurance.com vous propose un panel complet de couverture en matière d’assurance et de mutuelle.

Les prestations mutuelle hospitalisation de bonne-assurance.com

Travaillant avec de nombreux partenaires mutuelle, entre autres April Assurances et Swiss Life, bonne-assurance.com est en mesure de vous proposer des garanties mutuelle hospitalisation intéressantes. Elles vous assurent une prise en charge complète des dépenses en cas de dépassement d’honoraires, mais également pour la chambre particulière. Elles remboursent le forfait journalier d’hospitalisation et la franchise de 18 euros, valable pour les actes médicaux d’un montant supérieur à 91 euros. Abstraction faite des frais de téléphone et de télévision, les mutuelles proposées par bonne-assurance.com couvrent également les frais annexes d’hospitalisation.

Parlons-en :