La complémentaire santé Assureo a sélectionné le programme N°1 mondial du coaching du poids, qui est la meilleure méthode pour obtenir des résultats durables qu’on osait plus espérer et offre 6 mois d’abonnement à ses assurés.

Une mutuelle santé qui agit pour votre ligne, c’est original. Oubliez un peu les mauvaises expériences de pertes de poids ! Aujourd’hui la complémentaire santé Assureo va plus loin en offrant 6 mois d’abonnement au programme Ledietcare à ses abonnés.

En négociant des conditions spéciales et en offrant une prestation gratuite à ses assurés pour les récompenser de leur fidélité, Assuréo démontre à nouveau que Low Cost ne rime pas forcément avec Bas de Gamme et que le système proposé par ASSUREO Santé constitue bien une nouvelle façon de s’assurer qui va à l’encontre de toutes les idées reçues. Voilà une occasion de plus de faire un devis mutuelle santé ou assurance santé en ligne pour qui cherche une mutuelle sénior, une mutuelle famille ou célibataire au plus juste prix et sans vouloir sacrifier sa santé.

Parlons du problème de surpoids en France………….

Il s’agit d’un sujet tabou, mais qui prends de plus en plus d’ampleur, tellement d’ampleur qu’elle est devenue publique. En 12 ans le poids moyen des français a augmenté de 3.1 kg alors que leur taille moyenne à progressé de 0.5 cm. Le tour de taille moyenne a augmenté de 4,7 cm.
Il y’aurait actuellement environ6 ,5 millions d’adultes obèses en 2009 dont 3 millions de nouveaux obèses depuis 12ans.
Il y’a aussi les problèmes de surpoids liés à la grossesse, ou à l’arrêt de la cigarette…..

Le surpoids est responsable de nombreuses pathologies dites métaboliques telles que l’hypertension, le diabète et les maladies cardiovasculaires. Le surpoids est devenu un problème de santé majeur dans nos sociétés occidentales. Selon les organismes de mutuelle santé et les compagnies d’assurances les dépenses par rapport au surpoids pèsent lourds car elles représentent des milliards d’euros.
Mais le problème qui s’est toujours posé, c’est la fiabilité des médicaments utilisés. Ces médicaments n’ont pas forcément des résultats durables. Certains s’avèrent être efficaces, mais ils peuvent avoir des effets secondaires importants.
D’où la réticence importante des assurances ou mutuelles santé à prendre en charge les médicaments utilisés lors de ces régimes.
Ainsi, en procédant aux remboursements des soins ou médicaments, cela va encourager non seulement le patient à aller voir le médecin pour ses problèmes de surpoids, mais aussi à casser les barrières économiques.

Parlons-en :