Mutuelle de France

Mutuelle specialisée dans la complementaire santé. Deux formules d’ assurance santé disponibles. Une adhésion en ligne est-elle possible?.
Faites le tour de la Mutuelle de France avec blog mutuelle.

La Mutuelle de France a ete créée en 1959. C’est une sociétè a but non lucratif, elle est regie par le Livre II du Code de la mutualite. La Mutuelle de France est adherente a la Federation Mutualiste Parisienne. Depuis sa création jusqu’a aujourd’hui, la Mutuelle de France a su s’imposer et suivre l’evolution et l’innovation du systeme de sante particulierement dans le domaine de la complémentaire santé. C’est pour cette raison que la Mutuelle de France garde une tres bonne place dans le marche de l’assurance santé par rapport aux autres mutuelles.

Deux grandes formules de complémentaire santé sont proposees par la Mutuelle de France : la garantie sante Mica et la garantie santé Neo. Ces deux assurances santé possedent chacune leurs propres caracteristiques. Elles ont ete specialement etudiées pour repondre aux besoins des adherents et de leurs familles. Ces deux complementaires sante completent et remplacent même quelquefois les garanties mal remboursees ou pas du tout prises en charge par la securite sociale.

La formule complementaire santé Mica de la Mutuelle de France possede six niveaux de garanties allant de l’option standard a l’option confort. Tout depend du budget de chaque adherent. Les garanties santé incluses dans cette assurance santé sont valables même a l’étranger et dans les collectivites d’Outre Mer. En souscrivant la formule complémentaire santé Mica, l’adherent prend en charge la protection sociale de toute sa famille. La Mutuelle de France vous permet de souscrire cette complementaire sante jusqu’a votre 70eme anniversaire. Les avantages sont nombreux pour les adherents qui ont souscrit la formule complementaire santé Mica : gratuite des cotisations du 3eme et 4eme enfant et une reduction de 25% pour le 5eme enfant et les suivants, aucun delai d’attente pour les cas suivants : option standard, accident ou presentation d’un certificat de radiation venant d’une autre mutuelle, carte de tiers payant, une allocation de participation aux frais d’obseques, remboursement rapide des dépenses de santé grâce au télètransmission.

La formule complémentaire santé Neo est destinée aux jeunes agées de 18 a 26 ans. Toutes les garanties incluses dans cette assurance sante sont adaptées a l’age des adherents ainsi qu’a leurs moyens financiers. Le montant de la cotisation a payer pour beneficier de cette complementaire sante pas comme les autres est unique. L’assurance santé Neo est aussi valable en France, a l’etranger et dans les collectivites d’Outre Mer. La complementaire sante Neo n’est soumise a aucun delai d’attente, toutes ses garanties sante prennent effet immediatement. Apres le 27eme anniversaire de l’adherent, son contrat d’assurance sante se transformera automatiquement sans aucun frais en complementaire santé Mica. La formule complementaire sante Neo de la Mutuelle de France possede les mêmes avantages que son assurance sante Mica.

Pour ceux qui sont interesses par les formules complémentaire santé Mica et Neo de la Mutuelle de France, ils peuvent avoir de plus amples informations en se rendant au siege social de la Mutuelle de France. Mais pour faciliter la souscription, un bulletin d’adhesion préetabli est disponible sur le site internet de la Mutuelle de France. Il vous suffit de le remplir et de le renvoyer en un simple clic vers la Mutuelle de France. Vous pouvez aussi demander a la Mutuelle de France un devis mutuelle ou une comparaison mutuelle pour vous permettre de situer la complémentaire santé qu’il vous faut par rapport a votre budget.

L’avis du blogueur: Vous pouvez redre visite à nos amis de la mutuelle de Frace à cette adresse.

mutuelle de France . fr

Parlons-en :