Perdre du poids et ne rien reprendre, c’est le rêve de toute personne qui suit un régime alimentaire ou  qui suit des traitements pour maigrir. Lutter contre l’effet yoyo parait être très difficile pour de nombreuses femmes et pourtant, il existe bien une solution très efficace pour perdre du poids définitivement.

Avant d’entrer dans le vif du sujet, il faut avant tout se mettre dans la tête que pour perdre du poids et ne plus en reprendre, il faut changer définitivement son mode de vie. Cela ne veut pas dire suivre un régime alimentaire strict pendant le restant de ses jours mais surtout diminuer la quantité des substances néfastes pour l’organisme à savoir les matières grasses, les toxines … etc.

Venons-en au fait ! La première chose que vous devriez faire c’est de suivre un régime strict proposé par votre nutritionniste pendant la durée qu’il recommande. Après, puisque votre organisme s’y est bien habitué, il vous serait maintenant plus facile de bannir de votre alimentation les matières grasses et les aliments au restaurant qui contiennent  souvent des produits synthétiques très dangereux pour le foie (sachez que ce dernier joue un rôle très important dans la transformation du cholestérol contenu dans les aliments).

Il y a des moments où vous vous sentez vraiment faible et que vous succombez à la tentation de manger un « plat interdit ». Dans ces cas là, pensez à pratiquer du sport dès le lendemain pour bruler les graisses et pour redonner à votre foie sa bonne santé.

Parlons-en :