Comparsante.fr – Sachez où acheter vos médicaments au meilleur prix !

Comparsante le comparateur de médicament

Comparsante le comparateur de médicaments

Avec le déficit croissant de la sécurité sociale, la crise du pouvoir d’achat et la hausse des dépenses de santé, plus nombreux sont les médicaments non remboursés. Savez-vous où acheter vos médicaments aux meilleurs prix ?

Voici venu dans l’univers des comparateurs, Comparsante, premier comparateur de prix de médicaments. Ce comparateur trouve bien sa place sur Internet. Le site s’appuie sur les données fournies par les usagers. Il entre à la fois dans le cadre du “web social” et de l’UGC (User Generated Content) : des personnes partagent le même centre d’intérêt à la recherche du meilleur prix pour des médicaments non remboursés.

Ce qu’on appelle un site collaboratif. Comparsante répertorie aussi bien les médicaments de «l’auto-médication» que les médicaments prescrits par les médecins qui ne sont pas remboursés.

Par exemple l’Oscillococcinum, contre la grippe dont le prix peut varier du simple au triple, Ysomega qui traite les excès de triglycérides ou Xenical qui est utilisé pour la perte de poids. Allez vous-même juger sur le site et inscrivez-vous! Retrouvez nous aussi sur Facebook et Twitter.

Véronique Lévy,  fondatrice du site Comparsante.fr

Parlons-en :