Quatre types d’outils santé sont actuellement proposés par Mutuelle.com aux internautes. L’objectif de ce site spécialisé dans la recherche de la bonne mutuelle santé est entre autres de leur fournir un ordre d’idée des prix pratiqués dans le domaine de l’hospitalisation, du dentaire et des spécialités médicales.

Comment s’utilise les outils santé de Mutuelle.com ?

Les outils santé visibles sur le site de Mutuelle.com sont au nombre de quatre : Estim’HOSPI, Estim’DENTAIRE, Estim’ACS et Estim’SPECIALISTES. Chacun d’eux accomplit divers rôles et permet aux internautes de bénéficier d’une mutuelle santé conforme à leurs besoins en santé. Ils peuvent être utilisés séparément ou en même temps selon les souhaits de chaque internaute.

La mission de chaque outil santé de Mutuelle.com

Mutuelle.com a réalisé une vaste étude sur les tarifs moyens pratiqués dans chaque milieu avant de mettre en place ces outils santé. L’Estim’HOSPI a pour mission de fournir aux internautes une idée sur les coûts d’une hospitalisation dans leur département. L’Estim’DENTAIRE propose aux visiteurs du site de mieux connaître les prix moyens demandés par les chirurgiens dentistes de chaque département pour un semestre d’orthodontie ou pour une couronne dentaire.

L’Estim’SPECIALISTES donne le tarif moyen pratiqué par les spécialistes de chaque département sur les consultations médicales et les spécialités courantes. L’Estim’ACS est un peu différent car il permet aux internautes de savoir s’ils pourront avoir droit à une aide à l’acquisition d’une complémentaire santé.

Choisir une mutuelle santé avec l’aide des outils santé

Les outils santé permettent aux internautes de choisir une mutuelle santé de bonne qualité mais demandant une cotisation pas trop élevée Ils sont capable de fournir jusqu’à trois types de devis santé tenant en compte les besoins de chaque demandeur. Une fois en possession de ces renseignements, les internautes pourront s’adresser à un conseiller mutuelle ou à un courtier en mutuelle et demander en retour un devis complémentaire santé.

Parlons-en :