Le bon remboursement en couronnes dentaires

Les couronnes dentaires sont des actes spécifiques très couteux. Sans la prise en charge de la mutuelle santé, les adhérents ne peuvent pas compter sur l’Assurance maladie à cause de sa base de remboursement limitée. Mais pour obtenir le bon niveau de garanties en matière de complémentaire de santé, il faudrait tout d’abord connaître par avance le tarif des couronnes dentaires pratiqué par les chirurgiens dentistes de son lieu d’habitation.

L’Estim’DENTAIRE de Mutuelle.com

Pour faciliter la tâche des personnes qui souhaitent trouver une très bonne mutuelle, le site Mutuelle.com a réalisé une étude sur les prix moyens pratiqués par les chirurgiens dentistes de chaque département pour une couronne céramo-métallique. D’après la cartographie en ligne, le prix demandé varie d’un département à un autre.

Ces informations données par Mutuelle.com sur le tarif des couronnes dentaires ne sont pas seulement utiles dans le choix d’une mutuelle santé. Les adhérents pourront aussi en tenir compte lors du changement de domicile. Pour une même base de remboursement, le prix restant à charge varie suivant la localité où se trouve le patient. Le ticket modérateur sur la couronne dentaire peut par exemple être deux voire trois fois plus élevé pour un Parisien que pour un Niçois.

Trouver la mutuelle qu’il faut en ligne

Trouver des mutuelles en ligne est plus commode que les autres méthodes grâce à l’abondance des offres disponibles sur Internet et la présence des divers outils. Les adhérents peuvent axer leur recherche sur les remboursements des couronnes dentaires si telle est leur priorité. Il suffit d’utiliser le bon devis mutuelle santé puis de faire le tri avec un comparateur de mutuelles à la fin.

Parlons-en :